Freedom Fighters Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Fighters Airsoft Team

Forum officiel du FFAT
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum et le site web du FFAT a demenager aux www.ffat.ca
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de M16 A1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shaq




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : mont st-gregoire, qc
Date d'inscription : 13/04/2008

Probleme de M16 A1 Empty
MessageSujet: Probleme de M16 A1   Probleme de M16 A1 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:43

Bonjour.. Voici mon probleme , je me suis acheter une m16 a1, mais malheureusement, elle ne tire pas! quand j'ai entendu un petit click! je me suis dit que ma fuse venait de sauter, et comme de fait j'avais raison! je suis donc aller men acheter d'autre qui, par la suite, on tous finit par sauter aussi! Alors je me dit que quelqu'un d'entre vous pourais m'aider a resoudre se probleme!
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
corporal
corporal
Sentinel


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/01/2007

Probleme de M16 A1 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de M16 A1   Probleme de M16 A1 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:05

humm bien des choses peuvent causer cela. Short dans les fils
probablement endommagés, shimming mauvais, piston grippé, moteur sauté
ect, ect... Première étape, vérifie l'intégrité de tes fils.

Parles nous de ton m16a1. Viens-tu de le recevoir? l'as-tu modifié? si oui qu'est-ce que tu as fait. tout cela pour nous donner des pistes de solution.
Revenir en haut Aller en bas
shaq




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : mont st-gregoire, qc
Date d'inscription : 13/04/2008

Probleme de M16 A1 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de M16 A1   Probleme de M16 A1 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:09

je vien tout juste de lacheter!.. je lai recu dans cet etat... je pense aller le ver verifier par un gun shop de airsoft... dautre personne mon dit des posibilité mais comme je suis pas tres conaiseur pour ces chose jai peur de plus lendomager
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
corporal
corporal
Sentinel


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/01/2007

Probleme de M16 A1 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de M16 A1   Probleme de M16 A1 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:02

quel genre de batt as-tu?
Revenir en haut Aller en bas
doc_killer




Nombre de messages : 50
Age : 36
Localisation : drummondville
Date d'inscription : 17/01/2008

Probleme de M16 A1 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de M16 A1   Probleme de M16 A1 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:43

J'ai vérifié sur airsoftcanada et tu n'est malheureusement pas inscrit et age vérifier donc encore la pour des raison de sécurité je ne dois pas te donner les renseignements sur les piece de rechange c'est pas que je ne veux pas t'aider mais c'est le règlement partout au canada en plus tu n'a que 15ans je suis navré je ne peux vraiment pas t'aider.tu dois te faire verifier avant toute info sur la réparation et achat des pieces de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
*madkill*

*madkill*


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/01/2008

Probleme de M16 A1 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de M16 A1   Probleme de M16 A1 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:14

Salut doc je voit bien comment tu veille a la sécurité de notre sport mais par sécurité et vérification d'ages il y a une défirence. La vérification d'ages est seulement pour donner acces au section a ceux qui veux acheter des airsoft.

Mais pour les aider sur leur question de réparation il n'y a pas de probleme a répondre. je vais te donner plus d'info via notre réunion sur la sécurité pour le BAQ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de M16 A1 Empty
MessageSujet: Re: Probleme de M16 A1   Probleme de M16 A1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de M16 A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Fighters Airsoft Team :: discution sur tout :: discution sur le airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser