Freedom Fighters Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Fighters Airsoft Team

Forum officiel du FFAT
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum et le site web du FFAT a demenager aux www.ffat.ca
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 high cap ou med cap

Aller en bas 
+12
Sentinel
R3CON1
Screamer-
Toubib
ELcrasseu
Eyeball
Pvtvince
Geist
VeZ
Bleek
*shadow*
smuggly
16 participants

high cap ou med cap durant les games
high cap
high cap ou med cap Poll_left21%high cap ou med cap Poll_right
 21% [ 3 ]
med cap
high cap ou med cap Poll_left71%high cap ou med cap Poll_right
 71% [ 10 ]
indécis
high cap ou med cap Poll_left7%high cap ou med cap Poll_right
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
smuggly
First Lieutenant
First Lieutenant
smuggly


Nombre de messages : 331
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:53

j'ai créer se sondage pour vous demandez vos idées au sujet de jouer avec des high cap ou des med cap. Le but de cette proposition serait d'augmenté le réalisme durant les games. Écrivez moi vos opinions les points positifs et négatifs et aussi n'oublié pas de répondre au sondage. Merci

smuggly (FFAT)


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffat.ca
*shadow*

*shadow*


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 02/09/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:38

Moi je trouve que non, personnellement je n'utilise pas des hi-caps, j'utilise seulement des trente pour le réalisme, mais je trouve que interdire des hi-caps ça commence à être dans le privé pas mal, on peut interdire des hi-caps en tant que team, mais en temps que organisateur ca ne se fait pas, moi je me dit que si c'est moi qui paye mon matos, je vais décider de prendre ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas
smuggly
First Lieutenant
First Lieutenant
smuggly


Nombre de messages : 331
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: allo   high cap ou med cap Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:06

salut shadow.

tu as completement raison tu payes ton équipement a toi de décidé quand tu vas l'utilisé. Mes je me suis relis comme il faut et je me suis malle exprimé. aufond ce que je veux savoir ces qu'est-ce que la plupart des joueurs utilises durant la game. si ils préferent des high cap ou des med cap, qu'est-ce que vous aimez le mieux.

Merci de ta réponse sa m'aide a plus vous connaitre et aussi d'amilioré les games.

bonne fin de semaine a tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffat.ca
Bleek




Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 04/09/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:55

Peux-être pour être plus précis, de mon point de vue des Med-cap c'est dans les alentours de 80-120 BB's. High Cap 200 bb's et plus. et pour finir des low-cap ou Real-cap (30 bb's tout dépend du modèle d'airsoft utilisé).

Pour ma part, j'utilise des med-caps (100 bb's). J'ai seulement un high cap et je l'utilise rarement. Les games extérieurs que je suis allé, la limite de BB's sur soit étais de 300 ou 400 bb's donc mon high-cap restais dans mon pack-sac au cas ou.

Moi je crois libre au choix du joueur d'utilisé le type de mag qu'il aime. Mes une limites de BB's sur soit pendant la games peux compensé pour allé chercher du réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saguenayairsoft.com
VeZ

VeZ


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 21/08/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeDim 14 Oct - 2:13

lol
Smuggly , par curiosité j'ai cliquer sur le petit X vert au coin de ton sondage et je pense que jai closé le sondage haha !
desolé c'est pas que je le trouvais plate ^^

Mais bon , je pense que pour la majorité du monde , le mid cap est preferé..
Le bruit quand tu cour , le niveau de realisme baisse , t'as rien a mettre dans ta veste Razz et d'utiliser des mid caps aide a différencier aux supports.

Un mp5 avec 300 balles cest biz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/matth_1987
*shadow*

*shadow*


Nombre de messages : 133
Age : 49
Localisation : Lanaudiere
Date d'inscription : 02/09/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:25

Yapas de trouble smuggly, moi j'utilise seulement des low-caps, comme VEZ le dit des hi-caps en tactic ca chie avec le chicchic des bbs dans ton hi-cap à moitié emplie...Sad
Revenir en haut Aller en bas
Geist

Geist


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Bécancour (Near 3R)
Date d'inscription : 01/02/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:56

Moi j'aime bien les hi-cap (surtout pour le coté pratique). J'ai pas pu voter car VeZ semble avoir effectivment fermer le sondage par erreur je vous transmet donc mon vote par ce post.

Cependant pour mes hi-caps de AUG il semble avoir des problèmes d'enrayage... comme ça semble être un problème récessif avec les hi-caps de AUG, je vais sans doute me mettre au mid-caps surtout que KA viens d'en sortir des boites de 5 à très bon prix.

C'est vrai par contre que les mids-caps et les low-caps sont plus réaliste...
Revenir en haut Aller en bas
smuggly
First Lieutenant
First Lieutenant
smuggly


Nombre de messages : 331
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: sondage réouvert   high cap ou med cap Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:03

allo tout le monde

j'ai réouvert le sondage et on dit tous un gros merci a Vez pour sa curiosité et tu me feras 10 push up lol ;-).

ok si on fait une compilation les high cap sont bien pour le coté pratique, beaucoup de balle sans recharger. par contre moins réaliste et fait un bruit d'enfer quand qu'on bouge. les med cap vont chercher le coté réaliste moins d'enrayage et aussi ne fait pas de bruit.

merci de vos réponse ces bien apprécié...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffat.ca
Pvtvince




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:47

Personnelement je suis comme Shadow, du 30 et du 68 au gros max. Je trouve ça vraiment à chier les Hicap, ça tue complètement le réalisme d'une game. Un gars avec une M16 qui te fait un burst de 5min c'est plate. J'adore l'effet que ça donne quand tu engage 2-3 gars qui avance et qui faut que tu recharge ton arme vraiment vite!!!

Mais d'un autre coté, comme dit Shadow, le monde achète ce qu'ils veulent et utilisent ce qu'ils veulent.

Je ne suis plus autorisé à poster sur le milsim ring, mais je crois par contre que si les organisateur peuvent s'autorisé à mettre des medic kit obliogatoire (ok ça coute pas cher comme une boite de mag la), la prochaine étape seraient probablement une réglementation du nombre de munitions. Parce que on se le cachera pas, les organisateur disent 300bb au max, mais qui a déja vérifié??
Revenir en haut Aller en bas
Geist

Geist


Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Bécancour (Near 3R)
Date d'inscription : 01/02/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: ueu   high cap ou med cap Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:09

Merci Smuggly j'ai pu voter.

Pour ce qui est des Hi-caps, il y a aussi le fait que certain AEG ne viennent de base qu'avec un Hi-caps. Comme tout les CA et de plus en plus de marque chinoise. La raison est simple c'est un argument de vente comparativement à TM.

Je lisais sur le fait qu'en asie, les joueurs sont plus pousser par le côté sportif que le côté réalisme. C'est du en partie au fais que le paintball est moins développer que le airsoft là-bas donc le airsoft compte aussi pas mal de speed gamer qui sont attiré d'avantages par le paintball ici. Donc le hi-cap est très prisé là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Eyeball

Eyeball


Nombre de messages : 5
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Date d'inscription : 24/01/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:29

bon moi j'ai voté High-cap mais ça compte pas vraiment vu que j'utilise un C-mag de 2500 BB Laughing
mais c'est vrai que des mid et low cap sont bien pour le réalisme, j'ai d'ailleurs jouer hier avec juste mes 2 mid et mon low cap et là t'as affaire à bien géré tes munitions, un stress de plus... Wink
éventuellement je risque d'utilisé juste des low caps... j'ai jamais vu de sniper rifle bolt action avec un highcap... :p
Revenir en haut Aller en bas
ELcrasseu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:10

low cap de 30/68 rds, moi je serais pour le banissement du high-cap...quand un gars fait plus de support avec son arme d'assault que le gars avec son lmg ya un probleme
Revenir en haut Aller en bas
VeZ

VeZ


Nombre de messages : 23
Age : 36
Localisation : Beauport
Date d'inscription : 21/08/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeLun 22 Oct - 1:29

+1 a crasseux
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/matth_1987
Toubib

Toubib


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:43

Juste un petit mot pour vous dire que le 1st Pathfinders Regiment utilisent des chargeur de 68 coups. Seulement 1 ou 2 membres sur 23 utilisent des Hi-Cap.
Revenir en haut Aller en bas
Screamer-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:04

moi j'aime bien utiliser mon hicap en cqb ... la seule affaire cé que ca fais du bruit Wink lol

mais bon je dis que low cap med cap et hi cap cé pas si pire tant que le gars exagere pas genre 5 hi cap sur lui pour une game... ou tsé y'a des hi cap qui feed tout seul ca je trouve ca exagéré...
Revenir en haut Aller en bas
R3CON1




Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : Quebec City
Date d'inscription : 14/02/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:28

Moi ca derange pas des hig cap , mid ou lowcap.

mais fau pas transformer le higcap en drum mag non plus.

Plus une limitation des bbs.

Example:: pas avoir plus de 300bb sur soie

1 higcap ( mag 250 rds et + )
6 midcap ( mag 50 rds )
10 lowcap ( mag 30 rds)
1 drum mag (1000 rds +)
5 mag pour les sniper rifle (bolt ou semi only)
unlimited GBB


Ca donne un realiste plus logique aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faqc.ca
Sentinel
corporal
corporal
Sentinel


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/01/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeJeu 27 Déc - 3:32

j'aime bien les lows mais surtout les mids. comme la plupart l'ont dit, les hi-caps enlèvent du réalisme. Je dois dire que le fait de faire du tir de support avec ''genre'' un mp5kca fait pas très sérieux. Mais d'un autre coté les lows cap de 30 bbs sont p-etre abusif du coté du réalisme selon moi. Si on aurait la même précision et portée qu'une vraie arme... là ça aurait du sens mais étant donné la précision très aléatoire (vent,branches, ect..) passé 60 pieds de nos armes il est normal qu'il faille tirer plus pour espérer atteindre la cible. Bref ma préférence va aux mids.

Ça a déjà été dit plusieurs fois... À moins d'une partie strictement privée, LA DÉCISION DOIT REVENIR AU JOUEUR! Il suffira de limiter le nombre de munitions lors des ops générales. Parcontre, il est difficile de vérifier le load de chacun. À part fournir nous mêmes les bbs, je vois pas de moyens simples de s'en assurer. Tk le airsoft repose sur l'honnêteté d'une personne à se caller hit quand c'est le cas, ça devrait être la même chose pour le load. ça se voit assez vite anyway. C'est ça qui fait la différence entre un joueur ''milsim'' et un videur de mag selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
*madkill*

*madkill*


Nombre de messages : 188
Age : 36
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/01/2008

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:06

j'aime pas l'idée d'avoir des hi cap.

La raison est simple meme si vous dite dans une partie un hi cap un des lo cap il y a quand meme du monde qui traine 4 a 5 hi cap (ou est le réalisme la de dans) moi je suis pour maximum le mid cap car cela vas plus obliger le monde a faire des semie bust et pas juste du full auto. seul les arme de suport comme dans les forces devrais avoir des hi cap.

ses mon avis

madkill
Revenir en haut Aller en bas
swatqc1

swatqc1


Nombre de messages : 7
Age : 55
Localisation : maskinonge
Date d'inscription : 11/10/2009

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeLun 12 Oct - 14:09

ben moi j ai juste ca des hi cap pour l instant mais tant qu a avoir ca sur nous on peut aussi bien se mettre une cloche autour du cou c pareille lol moi un ou l autre tant qu on jou lol


Dernière édition par swatqc1 le Ven 16 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skull

skull


Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/06/2009

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeLun 12 Oct - 22:09

Pour le moment j'ai juste des hi-cap, j'essaie de ne pas abuser, pas de rafale de 50 bb ou de grande période sans changer de mag. Pour moi 1 chargeur de 300 ou deux de 150, la différence est de 5-15 secondes pour changer de mag et je le fait déjà. Ces plus au niveau monétaire et disponibilité. Un hicap de 300 bb il vient avec le AEG. Les mid caps je doit les acheter en surplus, si y'en a de disponible pour mon type de AEG. De l'argent que je pourrais dépenser pour du gear comme un bon radio:)
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
corporal
corporal
Sentinel


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/01/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeMar 13 Oct - 20:00

Il n'y a pas de mal à jouer avec des hi-caps. Comme tu dis ça va au moyen du joueur. Parcontre, ce même joueur pourrait se voir exclu de certains évènements à caractère plus ''milsim'' que skirmish ou game à scénario. C'est normal dans un certain sens mais il faut pas en faire tout un plat. La majorité des games avec des règles plus poussées ne sont pas postées sur ASC, c'est des games privées sur invitation et généralement c'est les équipes qui sont invitées, rarement un individu .

Les équipes peuvent backer un peu quand le gars commence pour lui permettre de participer. Par exemple, la plupart des gars dans le team ont entre 10 et 30 mags low ou med... c'est facile d'en prêter dasn ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
skull

skull


Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Québec
Date d'inscription : 08/06/2009

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeJeu 15 Oct - 17:47

Problème réglé, j'ai commandé 10 mags de 30 rnds:) D'ailleurs je voudrais en profiter pour dire que je suis contre les hi-caps et les mid-caps et que seul les low caps devrait être admis dans les games lol
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
corporal
corporal
Sentinel


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/01/2007

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeJeu 15 Oct - 22:20

mouhhahahaha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Psychoside

Psychoside


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 15/09/2009

high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitimeVen 16 Oct - 7:36

Bon point skull... Mais il y a bien du monde qui dise l'inverse de toi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





high cap ou med cap Empty
MessageSujet: Re: high cap ou med cap   high cap ou med cap Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
high cap ou med cap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Fighters Airsoft Team :: discution sur tout :: discution sur le airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser