Freedom Fighters Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Fighters Airsoft Team

Forum officiel du FFAT
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum et le site web du FFAT a demenager aux www.ffat.ca
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 MILSIM (MILITARY SIMULATION)

Aller en bas 
2 participants

qu'est-ce que je recherche
MILSIM
MILSIM  (MILITARY SIMULATION) Poll_left100%MILSIM  (MILITARY SIMULATION) Poll_right
 100% [ 1 ]
skirmish
MILSIM  (MILITARY SIMULATION) Poll_left0%MILSIM  (MILITARY SIMULATION) Poll_right
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
smuggly
First Lieutenant
First Lieutenant
smuggly


Nombre de messages : 331
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2007

MILSIM  (MILITARY SIMULATION) Empty
MessageSujet: MILSIM (MILITARY SIMULATION)   MILSIM  (MILITARY SIMULATION) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:14

qu'elles sont les joueurs de airsoft qui recherche une simulation militaire et pourquoi. Pour vous qu'est-ce qu'une vraie game de MILSIM au Airsoft. Expliqué en vos mots qu'est-ce qui vous ferait vivre des moments incroyable durant une game.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffat.ca
Psychoside

Psychoside


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 15/09/2009

MILSIM  (MILITARY SIMULATION) Empty
MessageSujet: Re: MILSIM (MILITARY SIMULATION)   MILSIM  (MILITARY SIMULATION) Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:45

Je voterais bien MILSIM, mais je pense que tu a oublier de mettre pour qu'on puissent voter lol.

1- Je recherche une simulation militaire. Le pourquoi? Beaucoup plus intéressant et le monde embraque plus dans le scénario, ce qui donne une partie extrêmement intéressant. L'effet de jouer tactic, ce faire donner ou donner des ordes nous donne du challenge.

2- MILSIM = Simulation de guerre. Un beau gros scénario de guerre réalisable en vrai sur un terrain de guerre. Je le dit en une phrase, car ça ne me tante pas d'écrire 20 lignes lol

3-Moment incroyable.... Tuer B3aver au couteau durant une partie XD. Non mais sérieux, un gros scénario bien organisé avec beaucoup de préparration, méga scénario de fou, des petit effet de bombe pourquoi pas lol, plus de 60 personnes qui embarque dans le scénario et autre que j'oublie. Sinon tué B3aver au couteau serait intessen de ma part lol.

P.S. Je ne veux pas de fameux rôle play comme a certain GN (Donjon Dragon) Restons nous même en simulation de guerre et continuons a faire les fouMILSIM  (MILITARY SIMULATION) Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
 
MILSIM (MILITARY SIMULATION)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Fighters Airsoft Team :: discution sur tout :: discution sur le airsoft-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser