Freedom Fighters Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Fighters Airsoft Team

Forum officiel du FFAT
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum et le site web du FFAT a demenager aux www.ffat.ca
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 nouvelle de haiti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
smuggly
First Lieutenant
First Lieutenant
smuggly


Nombre de messages : 331
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2007

nouvelle de haiti Empty
MessageSujet: nouvelle de haiti   nouvelle de haiti Icon_minitimeVen 12 Fév - 9:56

salt la gang de fou.

Ici il fait beau (pas encore mouiller depuis 2 semaines) il fait chaud (35 degré a tout les jours) et sa put comme le kriss ;-). tout est completement détruit et la population est completement désorganisé. Aucun gouvernement en place aucune infrastructure dans une ville de 3 millions d'habitant, enfin de conte pas une place pour venir en vacance.

Ici tout va bien beaucoup de travail des journées de 18 heures a travailler a monter un camp et a faire de l'aide humanitaire.

retour prévue a la maison aux alentours du 15 mars suivie de 3 semaines de congé et retour au travail le 7 mars pour la préparation a un autre déploiement au mois de novembre en afghanistan (grosse année).

bonne nouvelle je risque de voir Angelina Joli aujourd,hui a port au prince et aussi drole que se soit les femmes sont belle hihihihihihi.

bye bye on se reparle.

smuggly en direct d'haiti.

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffat.ca
Zurg
lieutenant colonel
lieutenant colonel



Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 06/09/2007

nouvelle de haiti Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de haiti   nouvelle de haiti Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:26

Content d'avoir des nouvelles Smuggly.

Fais-nous signe quand tu seras de retour au pays... il va y avoir de la neige et de la bière encore... J'te garde une petite journée de ski Wink

On est tous avec toi et on est tous fier de ce que tu fais là bas.

Lâche pas.

A+
Revenir en haut Aller en bas
reaper

reaper


Nombre de messages : 7
Age : 56
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/02/2009

nouvelle de haiti Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de haiti   nouvelle de haiti Icon_minitimeMar 16 Fév - 11:32

Salut Smuggly,

Lache pas ont est tous avec vous autres la-bas.

Fait attention aux femmes ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
Psychoside

Psychoside


Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Saint-Apollinaire
Date d'inscription : 15/09/2009

nouvelle de haiti Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de haiti   nouvelle de haiti Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:03

J'avais pas vraiment d'intention d'aller en haiti, mais la tu m'a donner le gout d'y aller pour aller voir Angelina Jolie. Au pire des pire, je ferais le ménage chez elle XD.

Pour revenir au sérieux, nous tous on vous supporte les gars, alors ne lâcher pas et vous nous rendez fière d'être canadiens dans ces cas désastreuse dans d'autre pays. Notre armé nous montre que nous sommes pas des méchants. Bon courage et lâchez pas gang.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle de haiti Empty
MessageSujet: Re: nouvelle de haiti   nouvelle de haiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle de haiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle (pour moi) ligne de Gear hot et pas trop cher!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Fighters Airsoft Team :: Nouvelles Générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser