Freedom Fighters Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Fighters Airsoft Team

Forum officiel du FFAT
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum et le site web du FFAT a demenager aux www.ffat.ca
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 n00b souhaitant découvrir le Airsoft

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luc
Invité




n00b souhaitant découvrir le Airsoft Empty
MessageSujet: n00b souhaitant découvrir le Airsoft   n00b souhaitant découvrir le Airsoft Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:56

Bonjour,J'ai découvert le Airsoft il y a quelques jours, et je voudrais beaucoup m'initier à ce sport. Je peux par contre comprendre si vous n'êtes pas dans la business d'initier les incultes, alors il serait apprécié si vous pouvez m'indiquer un autre groupe quelconque dans la région de Québec qui peut le faire. Mais si vous aimez vos recrues "vertes", je devrais pas trop décevoir ! Et j'ai 25 ans, alors pas d'inquiétude de ce côté là....
Revenir en haut Aller en bas
Sentinel
corporal
corporal
Sentinel


Nombre de messages : 330
Age : 44
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/01/2007

n00b souhaitant découvrir le Airsoft Empty
MessageSujet: Re: n00b souhaitant découvrir le Airsoft   n00b souhaitant découvrir le Airsoft Icon_minitimeMer 31 Mar - 22:03

Bienvenue dans la grande famille du Airsoft! La communauté à Québec est en constante expansion et les nouveaux venus sont toujours bien reçus. Hésite pas à nous jaser et poser tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
viperhill
colonel
colonel
viperhill


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/09/2007

n00b souhaitant découvrir le Airsoft Empty
MessageSujet: Re: n00b souhaitant découvrir le Airsoft   n00b souhaitant découvrir le Airsoft Icon_minitimeMar 27 Avr - 6:40

Bonjour a toi, le FFAT a toujour fait des intervention pour aider les nouveau. Il nous ferais plaisir de te rencontrer pour repondre a tes question. Si tu le desire tu peux meme assister a une partie en tant que spectateur pour ''voir et sentir'' ce qu'est l'airsoft. n'esite pas a comuniquer avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Invité




n00b souhaitant découvrir le Airsoft Empty
MessageSujet: Re: n00b souhaitant découvrir le Airsoft   n00b souhaitant découvrir le Airsoft Icon_minitimeMar 27 Avr - 23:37

J'aimerais beaucoup assister à une partie. Ça me donnerait une bonne idée du sport avant d'investir plusieurs milliers de dollars dans quelque chose qui pourrait ne pas me plaire...

Bien entendu, j'ai un million de questions, mais j'ai fait pas mal de recherche au courant du dernier mois, entre autre sur le site de Airsoft Canada.

Je vais tout de suite passer au point qui attire le plus l'attention et l'intérêt des potentiels nouveaux joueurs : les répliques !

Après pas mal de recherche, je me suis arrêté sur un modèle qui m'intéresse vraiment : le Ares TAR-21 Standard, avec un ACOG et/ou une visée holographique. Est-ce que je rève en couleur? Si non, combien d'organes je vais devoir vendre avant de pouvoir m'en payer un?

Je comprends que l'obtention de répliques au Canada est plutôt délicate, mais pour l'instant je ne crois pas saisir totalement qu'est-ce qui est disponible et qu'est-ce qui ne l'est pas.

Merci pour l'accueil chaleureux !
Revenir en haut Aller en bas
Ghostrike

Ghostrike


Nombre de messages : 7
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/04/2010

n00b souhaitant découvrir le Airsoft Empty
MessageSujet: > Luc   n00b souhaitant découvrir le Airsoft Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:37

Salut Luc pour ton information je ne connais pas encore de personne ou des fournisseur de airsoft au canada qui peuvent t'obtenir ce modèle (neuf) cependant sur airsoft canada si tu as ta majorité de validé tu peux avoir accès à un forum de vente à l'usager d'où l'intérêt de le consulter fréquament lorsque l'on veut un modèle plustôt rare ... (déjà vu ton Ares Tar-21 à plus ou moins 800$) Les réplique non vendu au canada sont souvent plus chères (peut être leur rareté, offres/demandes etc ... )
mai bon je crois même que ton modèle a été afficher a vendre il y a quelques jours donc si tu es approuvé majeur sur airsoft canada prend quelques minutes ... Bonne Chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n00b souhaitant découvrir le Airsoft Empty
MessageSujet: Re: n00b souhaitant découvrir le Airsoft   n00b souhaitant découvrir le Airsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n00b souhaitant découvrir le Airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Ou est tout le monde?
» Redwolf airsoft store
» Site des manifacturiers de produits airsoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Fighters Airsoft Team :: FREEDOM FIGHTER AIRSOFT TEAM :: recrutement FFAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser