Freedom Fighters Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Fighters Airsoft Team

Forum officiel du FFAT
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum et le site web du FFAT a demenager aux www.ffat.ca
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bonjour à vous tous.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dale




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2010

Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. Icon_minitimeSam 15 Mai - 20:39

Bonjour, j'ai entendu parler un peu de ce sport à et cela semble intéressant. J'ai toujours voulu jouer au paintball ou de quoi du genre, mais mettons que je n'avais pas le temps en raison de ma job. Une fin de semaine sur deux. Mais heureusement ce n'est plus le cas maintenant et cela me semble plus intéressant que le paintball à moins que je me trompe...

Je regardais donc pour une guilde dans mon coin et je suis tomber sur une lien qui menait à une page avec des adresses e-mail des administrateurs. Donc je suis rendu ici sur ce site Razz

Tk, mon nom est Dale, j'ai 27 ans et j'habite la région de québec et je ne connais pas grand chose au paintball, airsoft ou autre. ^^
Mettons que j'avais dautre loisir comme le catamaran, ordinateur, boardgame, planche à voile...

J'étais donc entrain de penser à m'équiper dans une autre sport cette année ou l'année prochaine... (toit de la maison à refaire mettons sa fait mal à un budget:P) et ça serait probablement le kite surfing ou le airsoft.

Je venait donc chercher vos commentaires, expérience, informations sur exemple: ca tire à combien de pied les gun, le cout d'un équipement en moyennne et que quelqu'un ne doit pas le changer apres 2 ans car il aime le sport et trouve que ce qu'il a acheté ne lui convient plus Razz (Car je vois de très bonne variation de prix sur le site airsoft canada.) Autres informations pertinente.

Merci à vous!

Dale
Revenir en haut Aller en bas
Dale




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/05/2010

Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Quelques questions.   Bonjour à vous tous. Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:33

Rebonjour, peut-être j'étais trop général dans mes questions ou bien il n'y a pas grand monde qui visite le forum depuis hier Razz. tk.

Est-ce qu'il y a des games d'organisées?

Peut-ou venir en tant que spectateur?

Qu'est-ce que j'aurais besoin comme gear?

Qu'elles sont les site internet que je pourrais acheter du airsoft et des
gear d'armé?

Les marques des meilleurs gun et ceux à éviter?

La force du gun qu'il est recommander d'avoir pour sniper et fusil d'assault?

Etc... Si quelqu'un a le temps de me répondre.

Je suis pas mal persuadé que j'aimerais ça, car j'ai adoré les 2 game de paintball que j'ai faite... et mettons que le airsoft semble plus réaliste.

Cya et merci

Dale
Revenir en haut Aller en bas
smuggly
First Lieutenant
First Lieutenant
smuggly


Nombre de messages : 331
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2007

Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: salut Dale3   Bonjour à vous tous. Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:33

premièrement avant de te parler de markeur et surtout d'argent a investir pour de l'équipement il faudrait s'assuré que tu conaisses bien le Airsoft qui est totalement différent du Paintball. en gros le airsoft au Québec est principalement des personnes majeurs. Il y a deux tendances qui se dessine avec les années, la premieres est le airsoft en générale avec des grosses games quelques consignes de sécurité et plus ou moins de réalistes, oui l'équipement est de plus en plus réalistes mais au bout de la lignes ses le joueurs qui fait la différence. la deuzieme tendance est le MILSIM (military simulation). se genre de Airsoft est jouer par des joueurs avec plus d'expérience qui recherche une simulation militaire le plus réaliste possible. La plupart sont des games privés sur invitation.

le F.F.A.T. est une équipe qui recherche le réaliste mais aussi nous administrons des games a Trois-riviere avec scénario et nous essayons d'incoorporé des reglements qui plairont a le plus grand nombre de personnes tout en étant réaliste le plus possible, se genre de game est public et ouvert a tout les joueurs de airsoft de plus de 18 ans, nous encadrons aussi les nouveaux venues pour leurs aidés a s'incoorporé au jeux et leur expliqués le plus clairement possible les attentes et le genre de journée que tout les joueurs de airsoft s'attendent.

la meilleure choses que je pourrais te dire est d'aller voir une game comme spectateur, cela est tout a fait possible et je t'invites personellement a venir nous voir le 26 juin a trois riviere sur le terrain voodo paintball a une journée administré par notre équipe. Ceci va te donner la meilleure des idées et l'ambiance pendant une game de Airsoft sur se magnifique terrain.

Si tu ne peux pas attendre jusque la nous avons le 29 mai une journée de formation réservé pour les membres de notre équipe et je t'invites personellement a venir nous jaser un peu, ceci est beaucoup plus facile en personne de jaser et de répondre a toutes les questions que tu as écrites plus haut.

pour se qui est de l'équipement moi je te dirais d'attendre avant de faire l'acquisition sois d'un markeur ou d'uniforme. Chaque équipe ont des standard différende d'habit et de markeur ainsi que de systeme de communication, le choix de l'équipe que tu vas joindre si tu le veux est beaucoup par rapport au genre de joueur que tu es, par exemple nous le F.F.A.T. nous avons beaucoup un penchant vers le style des forces spéciale américaine avec le woodland comme combat et des armes armalite (m4,m16 etc..). Mais rien ne t'empeche de continué a t'informé sur les forums et tu vas découvrir plusieurs site tres intéressant et tres abordable.

si tu as d'autres question ou pour confirmer ta présence sois a la journée de formation ou a la game le 26 juin juste a me joindre personellement.

bonne saison de airsoft.

smuggly
F.F.A.T.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffat.ca
viperhill
colonel
colonel
viperhill


Nombre de messages : 285
Age : 51
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 09/09/2007

Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. Icon_minitimeMar 18 Mai - 14:47

Une invitation a ete envoyer par email a toute les personne qui desire joindre l'equipe. Regarder sur vos email respectif, l'invitation a ete envoyer a votre email que vous avez mit quand vous vous etes enregistrer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous tous.   Bonjour à vous tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour de France
» Rencontre de recrutement ouvert a tous
» Un ptit bonjour de St-Jean
» Rendez-Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Fighters Airsoft Team :: FREEDOM FIGHTER AIRSOFT TEAM :: recrutement FFAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser