Freedom Fighters Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Fighters Airsoft Team

Forum officiel du FFAT
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum et le site web du FFAT a demenager aux www.ffat.ca
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Questions sur la ligue

Aller en bas 
AuteurMessage
Timing T
Invité




Questions sur la ligue Empty
MessageSujet: Questions sur la ligue   Questions sur la ligue Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:23

Bonjour,

j'habite a Stoneham et je me demandais si on peut être membre d'une équipe airsoft dans une ligue en étant mineur . (14 ans)

Nous sommes quelques amis voulant s'inscrire dans une ligue. Nous sommes sérieux et comprenons les risques encourus par des actions irresponsable.
Nous avons quelques années d'expérience et nous pouvons investir encore un peu pour s'équiper. Merci de bien vouloir regardez notre cas avec tolérance et prendre des mesures qui pourrait nous aider a surpassé ce léger problème d'age!Questions sur la ligue Icon_wink

Nota bene : Nous pouvons signer une décharge de responsabilité si cela peut régler le problème. Merci beaucoup!

Tom
Revenir en haut Aller en bas
smuggly
First Lieutenant
First Lieutenant
smuggly


Nombre de messages : 331
Age : 46
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2007

Questions sur la ligue Empty
MessageSujet: mineur   Questions sur la ligue Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:06

salut mon ami

content de voir que des ados qui s'intéresse a se merveilleux sport et que vous êtes bien renseigner et surtout du sensibilisé sur la sécurité.

Pour ce qui est de jouer avec des adultes malheureusement notre équipe accepte seulement les personnes majeurs et aussi le airsoft au canada en générale. Cependant il ya un projet que je trouves tres bien et je vous invites a visité leur site internet, le projet s'appel le P16 (lien internet). Se projet est uniquement pour des mineurs qui s'intéresse au airsoft avec une tres belle encadrement et surtout réalisé par des tres bonnes personnes qui sont des majeurs et des joueurs d'expérience et tres connaissant du airsoft. Si tu vas voir je penses qu'a la fin du mois il y a une formation a val-belair qui pourrait vous intéressé.

bienvenue encore et surtout jouer prudament ;-).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffat.ca
 
Questions sur la ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Fighters Airsoft Team :: FREEDOM FIGHTER AIRSOFT TEAM :: recrutement FFAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser