Allo
À diffuser à ta gang SVP.
voici une petite invitation pour une game privée de style CQB au Mills. Elle est la première d'une série de 3 à 4 parties pour la saison 2011.
Vous faites partie de la première vague d'invitation. Je ne prend que 12 joueurs de chaque côté et j'envois entre 25-30 invitations. Lundi prochain, j'enverrais d'autres invitations pour combler les places manquantes. Mon chiffre extrème sera 14 joueurs de chaque côté afin de permettre que les membres d'une même équipe soient ensemble.
Vous devrez faire votre inscription sur le «Game Organiser» Lien ici. Les infos seront disponnible d'ici une journée ou deux.
Vous avez les infos pour la game dans ce message. Je vous demande de surveiller le GameOrganiser régulièrement afin d'avoir tout les règlements à jour.
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Conflict 2011 - Korean Menace
Opération «Dark Bayonnet»
Game privée sur invitation
30 avril 2011 - Mills Beauharnois (voir Map)
Horaire: Briefing 11h30, Début 12h, Fin 18h, ouverture des portes 10h
Coût: 30$
Type de game: Scénarios variant entre 45 et 90 min avec règles et structure Milsim.
Mise en contexte
Selon des informateurs de l'OTAN, la Corée du Nord mentirait sur leurs intentions de contrôler leurs fabrications d'uranium enrichi pour des fins militaires.
L'usine de Sinpo, fermée et désaffecter depuis 2003 ne serais pas si inactive que mentionne le gouvernement coréen.
Étant donné que la Corée du Nord a fermé ses portes aux inspecteurs de l'énergie atomique internationale, L'OTAN envoie sur place une équipe en secret.
Leur mission sera de ramener des preuves à savoir si cette installation enrichie de l'uranium ou elle sert vraiment à transformer des métaux comme le mentionne le gouvernement...
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Force d'intervention de l'OTAN
BDUs: Multicam, Marpat desert, DMP desert ou Flektarn desert (camo tan)
12 places (besoin d'un Squad leader, d'un ingénieur et d'un médic.
Objectif général: Infiltrer le site de l'ancienne usine nucléaire de SINPO et ramener des preuves sur les activitées de l'usine.
Force armée de la Corée du nord
BDUs: Woodland, DPM vert, OD, noir, tout ce qui ressemble au Woodland (camo vert non numérique)
12 places (besoin d'un Squad leader, d'un ingénieur et d'un médic)
Objectif général: Assurer la protection du site de l'usine et s'assurer que les secrets de ces lieux reste secret.
Force Mercenaire
BDU: Mixte Coyotte et OD
Places réservées
Objectifs: Le mercenaires serviront à faire quelques rôles de staff et à balancer les équipes selon le scénario.
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Règles de jeu
• 350 FPS maximum pour tout type d'markeur.
• markeur principale
- 70 bb maximum / chargeur.
- Quantité limite de 6 chargeurs par scénario.
• markeur secondaire
- 25 bb maximum / chargeur
- Limite de 4 chargeurs / scénario
* Un opérateur pourrait décider de prendre son pistol comme markeur principale. Dans ce cas il peut interchanger la règle des BB/chargeur. Ex.: Prendre son pistol comme markeur principale et avoir plus de 3 chargeurs.
• Grenades commerciales seulement.
- Un opérateur peut avoir un maximum de 4 grenades / scénario
• Mines, claymore et autres acceptées, juste à faire valider par l'admin.
La touche
• Un opérateur touché est considéré comme blessé;
- Le blessé doit se coucher ou s'assoir au sol et sortir son foulard et/ou lumière rouge.
- Un blessé doit attendre sur place 5 minutes avant d'être déclaré mort.
- Un blessé peut parler normalement, mais en ayant mal. Il ne peut rien faire d'autre.
- Un blessé qui est touché une 2e fois meurt. (avoir un délai d"au moins une 20aine de seconde entre les touches)
- Un blessé qui ne reçoit pas les soins adéquats meurt après le 5 minutes d'attente.
Soins
- Un blessé peut être stabilisé par un frère d'armes. (application d'un coagulant/désinfectant, bandage et injection)
- Un opérateur qui est stabilisé doit rester au sol, il peut utiliser un pistol d'une seule main.
- Un médic peut soigner un blessé ou un opérateur stabilisé. Une fois la procédure de soins faite (application d'un coagulant/désinfectant, bandage et injection), l'opérateur peut retourner en jeu immédiatement.
- Un blessé touché une 2e fois meurt automatiquement. Dans ce cas, il doit rester au sol 5 minutes.
- Un blessé ou un opérateur stabilisé peut être déplacé vers le spawn (en se tenant par le cou/taille). Dans ce cas il peut retourner en jeu immédiatement. Il est considéré comme soigné.
• Mort
- Les morts ne parlent pas!
- Le mort doit retourner à son spawn.
- Un mort doit se déplacer avec son foulard/lumière rouge de façon à ne pas nuire aux combats.
- Une fois au spawn, il doit attendre 5 minutes avant de pouvoir retourner en jeu.
- Selon le scénario, un opérateur pourra «respawner» un nombre de fois limité variant entre 2-5x selon le scénario.
• Un opérateur peut stabiliser un opérateur blessé. Il peut aussi le déplacer vers son spawn.
• Un médic peut stabiliser ou guérir un opérateur blessé. Il peut aussi le déplacer vers son spawn.
• Seul l'ingénieur peut installer ou désamorcer les bombes et explosifs.
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Pascal «Firefox» Fournier