Freedom Fighters Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Freedom Fighters Airsoft Team

Forum officiel du FFAT
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum et le site web du FFAT a demenager aux www.ffat.ca
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 info

Aller en bas 
AuteurMessage
Xx_AthilA_xX




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/04/2011

info Empty
MessageSujet: info   info Icon_minitimeVen 22 Avr - 3:35

salut tlm je vous laisse un message pour vous inviter a venir visiter le site internet des Head Hunter [HH] airsoft

Plusieurs sujet intéressant vous sont proposer n'hésiter pas a répondre au sujet offert et a participer au rendement du site .
Tu possède ou tu fais partie d'un clan vous avez peut être du mal a communiquer du a un problème de communication! ou tu voudrai seulement avoir la chance d'avoir une base a toi et ta team pour vous regrouper. Je vous offre la chance de bénéficier de notre site comme plateforme pour que vous et votre équipe puissiez échanger ou tout simplement poster vos critère de recrutement etc..!les option sont infinie Tu désire profiter d'un endroit qui vous appartiendrais? Ces possibles Une section tes réservée ce serais une bonne façon pour vous d'avoir un site sans que vous ailler besoin d'en fabriquer un. vous pouvez gérer votre section comme cella vous chante sans que moi ni aucun autre admin ne vous encombre .vous seriez les maitres absolut .la seul règle a suivre est de respecter les règle déjà établis sur le forum. Quelque team y sont déjà installer, et vous attende avec impatience .

si vous avez des questions au sujet de cet offre ou a n'importe lequel sujet nos administrateur vous répondront dans les 24 h suivant votre message . si mon offre vous intéresse tu na qu'a parcourir le forum et tu trouvera très facilement le secteur approprier

Un chat instantanée style msn est disponible pour encore faciliter la communication

un échange de publicités entre nos 2 équipes est disponible je vous offres la chances d'etre visible dans la section partenaire de mon site avec votre logo et un lien direct a votre site en échange du même effort de votre part
www.headhunter.teamfr.net
Revenir en haut Aller en bas
 
info
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Freedom Fighters Airsoft Team :: discution sur tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser